Besoin d'informations ?
02 40 11 67 79

Votre monte-charge dans le 44 et le 56


Vous résidez dans le 44 et le 56 et vous avez besoin d'installer un monte-charge ou une solution de mobilité quelconque au sein de votre logement ou de votre entreprise ? Nous sommes à votre entière disposition. Quel que soit votre besoin en monte charge en 44 ou en 56, vous pouvez compter sur les professionnels de notre entreprise.

Qu'est-ce qu'un monte-charge ?

Un monte-charge est élévateur à utilisation spécifique qui permet le transport tout type de charge d'un niveau à un autre. Le transport de personnes y est cependant interdit, à l'inverse du mini ascenseur ou de la plate-forme élévatrice. Cet équipement d'élévation perpendiculaire à usage privatif est à mesure de transporter du matériel et des charges chez les particuliers. Il convient de noter que la cabine d'un monte-charge n'est pas équipée de commande. Toutes les manœuvres sont par conséquent réalisées à partir l'extérieur de la cabine, à partir d'un système au préalable installé sur le palier. Leur utilisation, ainsi que leur fabrication sont strictement réglementées par la directive machine 2006/42/CE. Cette réglementation permet d'assurer le fonctionnement et la sécurité de manière optimale aux particuliers qui l'utilisent. N'hésitez donc pas à solliciter les services de notre entreprise pour une installation dans le respect des normes de sécurité de votre monte-charge dans le 44 et le 56.

À quelle utilisation s'adresse le monte-charge

L'utilisation privative du monte-charge est en passe d'être démocratisée. Toutefois, il permet à ceux qui l'utilisent, notamment les particuliers, d'être débarrassé du transport de certaines charges au quotidien. Il peut être utilisé pour monter :

- les morceaux de bois pour la cheminée ;
- les courses alimentaires ;
- des charges d'un niveau à un autre ;
- bref tout type de charge que vous souhaitez transporter d'un point à un autre ou d'un niveau à un autre.

Il convient toutefois de noter qu'à partir élévation de plus de 2 mètres, le monte-charge a l'obligation de répondre aux règles des élévateurs à utilisation particulière.

Quel que soit votre besoin, nous nous proposons de vous faire bénéficier d'un monte-charge en règle dans le 44 et le 56. N'hésitez donc pas à nous contacter pour un monte charge dans le 56 ou le 44.

Vous pouvez par ailleurs consulter nos zones d'intervention. Quel que soit donc votre besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une installation d'un monte charge dans le 56 ou le 44 de qualité ou pour plus d'informations.

Forte expérience
depuis 2003
Intervention en
Loire Atlantique et Vendée
Suivi personnalisé,
pose par un seul
interlocuteur